Hackathon Pubtopia

Tickets

Les inscriptions sont fermées

Hackathon Pubtopia

60 étudiants pour rendre le durable désirable !

Conférences, tables rondes et expositions sur la créativité au service d’un monde meilleur et communication pour la transition durable des entreprises.

Dans le cadre de l’événement Pubtopia organisé par l’HELHa à Mons, 60 étudiants participeront le 17 mai à un Hackathon à l’initiative de Kaya. Sur le thème « rendre le durable désirable », les étudiants développeront les concepts de communication pour trois écopreneurs émergents sélectionnés par Kaya et l'HELHa.

Kaya ouvre le bal de la deuxième journée de Pubtopia en mettant l'accent sur les changements possibles si la publicité était encadrée en fonction de l'impact environnemental, social et culturel des produits et services, et contre le “greenwashing”.

En fin de journée, lors du drink, un mini-jury composé de représentants de Kaya, de l’HELHa et de deux représentants de la RMB sélectionnera un gagnant parmi les 3 cas présentés.

Le projet lauréat remportera une campagne média digitale pour diffuser sa publicité, en partenariat avec la RMB. Cette offre consiste en la production et la diffusion d'une campagne digitale sur leur réseau médias (RTBF, NRJ, LN24...).​

Rendre les écopreneurs visibles et inspirer une communication responsable, c’est aussi ça, Kaya.

Pour venir soutenir les écopreneurs et participer aux différents débats et tables rondes, rendez-vous sur la page de Pubtopia.


Tickets

Les inscriptions sont fermées
Date et heure
vendredi 17 mai 2024
10:00 19:00 (Europe/Brussels)

Ajouter au calendrier

Emplacement

Mons

--Mons--
--Mons--

Obtenir l'itinéraire

PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.