Assemblée Générale 2026

 

Ce mardi 19 mai, les écopreneurs ont soufflé sur les braises de la transition vers l’entreprise porteuse d’avenir, celle qui investit pour le bien commun, préserve le capital naturel et le capital humain. Ça réchauffe les cœurs de celles et ceux qui traitent le mal à la racine, développent des solutions durables et créent la valeur pour les générations futures. Entreprendre autrement est possible et rend heureux.

Autour d’un feu d’encouragements, nous avons fait le bilan des 4 dernières années. De beaux témoignages et soutiens se sont exprimés pour célébrer l’action menée. Un collectif riche d’expériences et d’inspirations nouvelles prend le relais pour les 4 prochaines années, celles qui nous rapprocheront de l’importante échéance de 2030 où il faudra avoir redirigé notre économie vers un avenir soutenable.

Ce soir-là,  quelque chose s’est allumé. Pas seulement lors de l’Assemblée Générale de Kaya - Coalition belge des Ecopreneurs, mais dans les regards, les échanges… et les perspectives à venir. Ce feu-là marque un passage. Une nouvelle étape.

L’Organe d’Administration entame un nouveau cycle de 4 ans, avec une équipe renouvelée. 

De nouvelles énergies arrivent, des engagements qui se renforcent et des forces déjà ancrées poursuivent l’aventure. Retrouvez la nouvelle composition de notre Conseil d'administration sur notre site. 

Merci à toutes celles et ceux qui ont allumé le feu de l’envie, de l’action et du mouvement. Merci à Candice Enderlé pour l’animation d’une communauté qui répond toujours présent à l’appel de son talent. Merci à Magali Ronsmans, Frédéric Chomé et Manu Cluten pour le chemin parcouru ensemble.

La flamme scintille et le meilleur reste à venir !


Kaya, Support 19 mai 2026
Partager cet article
Nos blogs
Archiver
Entre urgence économique et climatique : tenir le cap de la sortie des fossiles !
Carte blanche - Par Kaya et la coalition européenne Business for a Better Tomorrow